Astuces de femmes pour leur faire atteindre l’orgasme

Quand on est proche de l’orgasme, il n’y a rien de pire qu’un téléphone qui sonne ou un enfant qui pleure dans la pièce voisine ou une position sexuelle maladroite qui gâche brusquement le moment. S’éloigner soudainement de ce pic est pour le moins décevant. C’est doublement vrai pour les femmes, dont beaucoup ont beaucoup plus de mal à atteindre l’orgasme lors de rapports sexuels avec pénétration. En fait, selon une étude récente, seulement 65 % des femmes hétérosexuelles atteignent régulièrement le sommet du plaisir pendant les rapports sexuels.

Que pouvez-vous donc faire pour l’aider à atteindre ce sommet ? Des études montrent que pour qu’une femme atteigne l’orgasme, la partie de son cerveau associée au stress, aux émotions et à l’anxiété doit s’éteindre », dit-il. Traduction : si vous faites en sorte qu’une femme se sente si bien qu’elle oublie complètement tout le reste, alors vous avez de fortes chances de lui donner un orgasme.

Bien sûr, chaque femme est différente, et ce qu’une femme aime au lit peut être détesté par une autre. Cela dit, certains mouvements ont tendance à fonctionner. Si votre partenaire a du mal à atteindre la ligne d’arrivée, essayez ces conseils de vraies femmes et d’experts en santé sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *