8 conseils sur le sexe par téléphone

Il peut être difficile de vivre une relation à distance ou même d’être éloigné de son partenaire pendant un certain temps. Heureusement, nous disposons de téléphones et d’ordinateurs pour nous aider à rester en contact avec les personnes que nous aimons – ou même simplement avec celles que nous désirons. La plupart des gens vous diront que les sextos sont absolument nécessaires si vous voulez garder votre relation chaude jusqu’à ce que vous vous retrouviez. Ce qui est un excellent conseil, jusqu’à ce que vous preniez un peu conscience de vous-même et que vous réalisiez qu’il peut être un peu difficile de se faire des sextos correctement. Heureusement, nous avons tous les conseils sur le sexe par téléphone dont vous aurez besoin pour surmonter vos inhibitions et vous salir un peu, à longue distance.
Et hé, on a compris : Le sexe par téléphone peut être intimidant !

Envoyer un SMS cochon à quelqu’un est un tout autre jeu de balle que de dire des choses à haute voix, même pour les personnes les plus libérées sexuellement. Parler de choses cochonnes n’est pas une tâche facile, alors ne vous sentez pas mal. Voici quelques conseils pour bien faire du sexe par téléphone.

1. Premièrement, vous devez vous détendre.

Il s’agit d’une personne qui, apparemment, vous aime suffisamment pour prendre rendez-vous avec vous par téléphone pendant qu’elle passe un semestre à l’étranger dans un pays lointain et magique (ou tout simplement de l’autre côté de la ville par une nuit pluvieuse). Alors détendez-vous : cette personne vous aime bien et veut s’exciter avec vous. Tu n’as pas à être gêné de vouloir faire l’amour par téléphone.

2. Habillez-vous et mettez l’ambiance.

C’est à toi de décider, mais essaie de te mettre dans l’ambiance. Mets une paire de sous-vêtements qui te donne chaud ou baisse la lumière dans ta chambre. Si vous avez très chaud et que vous vous sentez excité dans votre pantalon de survêtement, qu’il en soit ainsi. Mais parfois, allumer une bougie sur votre pyjama chaud peut vous aider à vous détendre dans la conversation.

3. Demandez-leur ce qu’ils veulent.

Si vous êtes nerveux à l’idée de faire bouger les choses, lancez la balle dans leur camp. Une façon très simple de commencer est de leur dire ce que vous vous faites et de leur demander de faire de même.

4. Vous pouvez avoir le sens de l’humour à ce sujet.

Il est normal de prendre une respiration et de rire de la gêne que cela procure (si vous en avez envie). Dans la vie réelle, si vous frappiez et que la position était gênante ou si, tout à coup, le chien entrait et rendait la situation bizarre, vous ririez ensemble, n’est-ce pas ? Il en va de même pour le sexe par téléphone.

5. Touchez-vous bien.

En gros, faire du sexe par téléphone, c’est juste se masturber et en parler. Vous devez absolument vous mettre au travail pendant que vous êtes au téléphone, car cela vous excitera tout au long de la conversation. Si vous utilisez normalement un vibromasseur ou un autre jouet, cassez-le et parlez-en. Il est très excitant de se retrouver lorsque vous êtes loin l’un de l’autre.

6. Ne soyez pas gêné par le vocabulaire.

Bien qu’il soit tout à fait acceptable d’appeler les organes génitaux par leur vrai nom, il est préférable d’utiliser des mots cochons pour le sexe par téléphone. “Je stimule ton clitoris avec ma langue”, dit avec ta meilleure voix de débile n’est pas quelque chose que quelqu’un veut entendre pendant qu’il se masturbe dans sa chambre d’hôtel quelque part. N’ayez pas peur d’utiliser tous les mots à votre disposition.

7. Profitez de la technologie.

Pensez-y : à l’époque, les gens devaient utiliser un téléphone à cadran pour faire l’amour à distance avec eux. Ce n’est pas parce que cela s’appelle “phone sex” que vous ne devez pas utiliser la technologie vidéo à votre disposition. Utiliser FaceTime pour se masturber mutuellement est une excellente idée, ou vous pouvez vous connecter via Skype avec votre ordinateur portable – si vous l’avez bien configuré, vous pouvez vous occuper, les mains libres.

8. Parlez-en ensuite entre vous.

Tout le monde aime les compliments ! Une fois que vous avez terminé, félicitez-vous. Dites à votre partenaire que ce geste a vraiment fonctionné. Vraiment bien. Avec un peu de chance, vous recevrez des compliments en retour pour renforcer votre estime de soi pour la prochaine fois. Une fois que vous avez fait sauter la cerise sur le gâteau du téléphone, ça devient beaucoup plus facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *